logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2 nouveaux franchisés : NOGENT LE ROTROU et DOUAI

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La Mie Câline arrive enfin à Nogent-le-Rotrou !

Dès le 24 mars, de 6h30 à 19h30, les nogentais et nogentaises ont désormais le plaisir de trouver un magasin La Mie Câline dans leur centre ville. Installé au 34, place Saint Pôl, l’enseigne propose une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur à emporter.

Après avoir passé 6 ans dans l’espace boulangerie d’une grande surface, Julien Ribanneau entre à La Mie Câline d’Argentan. Rapidement, il rejoint La Mie Câline de Granville en tant qu’assistant-manager. « L’envie d’aller encore plus loin et de voler de ses propres ailes », l’amène aujourd’hui à ouvrir son propre commerce, le 178ème magasin du réseau La Mie Câline.

La Mie Câline à la conquête de la Cité des Géants !

Rendez-vous dès 6h30, au 16 Place d’Armes…
La Mie Câline a ouvert ses portes et attend les plus matinaux pour leur faire découvrir une large gamme de pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et produits traiteur à emporter. La Mie Câline de Douai est le 179ème magasin du réseau.

Maria et Fabien Pansa ont pris les rennes de leur propre commerce le 21 mars. Après avoir passé 8 ans à gérer une équipe de 8 personnes dans une station service d’autoroute sur la A10, ils ont souhaité rejoindre l’enseigne La Mie Câline. « Nous connaissions La Mie Câline et nous avons toujours aimé les bons produits et la bonne ambiance qui y régnait ». Tous les deux originaires du Nord, c’est heureux qu’ils démarrent cette nouvelle aventure ensemble.

A propos de La franchise La Mie Câline :

Créée en 1985 par André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger, La Mie Câline compte 179 magasins en France et emploie 1.800 personnes. Situés sur des emplacements de premier ordre, les magasins La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l'accueil sont essentiels. Certifié ISO 9001, l’unique site de fabrication du réseau est implanté en Vendée, d’où l’enseigne est originaire. 180 recettes exclusives au réseau sont élaborées par le service R&D de l’enseigne. Le choix des matières premières et des recettes est rigoureux et la qualité maîtrisée, grâce à l'instauration de nombreux contrôles, du site de fabrication jusqu'aux magasins.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top