logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Laurent BIZOUARD, franchisé RAPID 'FLORE reçoit le ruban d'argent de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Laurent BIZOUARD, s’est vu remettre, le 13 mars dernier le Ruban d’Argent de la Franchise par Madame Laurence PARISOT.

Un grand moment d’émotion pour ce jeune entrepreneur de 38 ans, Franchisé Rapid’Flore depuis 2001. L’ouverture de son premier magasin à Beaune en 2001 sera suivi par la création de deux nouveaux points de vente sous cette enseigne, l’un à Dôle en 2004 puis un autre à Chalon sur Saône en 2006.



Ce Ruban d’Argent de la Franchise 2009 récompense l’enthousiasme, la disponibilité et le talent de Laurent BIZOUARD et de son épouse Magali, qui ont à leur actif la création de 9 emplois, des progressions spectaculaires du chiffre d’affaires de leurs magasins et leur très forte implication dans la vie du réseau. En effet, Laurent BIZOUARD est Membre du Conseil de Surveillance de la Centrale d’Achat de l’enseigne depuis 5 ans et membre élu du Comité Consultatif Réseau de Rapid’Flore. Il est également membre actif de l’association des commerçants de Beaune et Président de la Table Ronde, un club qui fait œuvre de solidarité.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top