logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Michaël VENTURA, franchisé historique Monceau Fleurs ouvre son deuxième magasin en région bordelaise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est le 19 mars que Michaël VENTURA inaugure, à Langon, son deuxième Monceau Fleurs.

Franchisé historique de l’enseigne, c’est en 1999 qu’il a ouvert son premier magasin.

Un très beau parcours
Michaël VENTURA a toujours baigné dans le domaine floral et connu l’enseigne Monceau Fleurs dans le cadre de ses postes successifs. Tout d’abord directeur de jardinerie, Michaël VENTURA envisageait déjà de devenir entrepreneur en franchise. Ayant acquis bon nombre de connaissances et de compétences lors de cette expérience il souhaitait rester dans le domaine horticole avec une attirance particulière pour les fleurs. Ensuite chargé d’étude à l’OHF (Office Hollandais des Fleurs), son envie de se lancer en franchise se confirme. Il franchit le pas dès qu’il apprend que Monceau Fleurs décide d’adopter ce modèle pour son développement. A l’époque pour lui, l’enseigne ressortait déjà en comme un modèle sur son secteur.

Monceau Fleurs à Langon
Déjà propriétaire du magasin de Villenave d’Ornon, qui connaît d’excellentes performances, son second point de vente est situé au coeur d’une zone commerciale très active. Ce nouveau magasin s’étend sur une surface de vente de 90m². Michaël VENTURA a recruté dès l’ouverture une équipe de 4 fleuristes professionnels.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top