logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Accélération dans les transactions immobilières en Février !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Vous êtes encore nombreux à vous demander s'il est judicieux ou pas, dans la conjoncture actuelle, de se lancer dans l'immobilier

La réponse est simple : A condition de ne pas tomber dans la facilité, sinon rien ne changera, il vous faut choisir une structure capable de vous épauler SERIEUSEMENT et non superficiellement.

C'est pourquoi OptimHome leader incontesté dans son secteur, a mis en place une logistique redoutable d'efficacité adaptée aux commerciaux expérimentés en immobilier ou dans un autre domaine.

Mensuellement, plus de 100.0000 € sont investis en communications afin que nos collaboratrices et collaborateurs puissent réellement tirer leur épingle du jeu. On n'a rien sans rien.

Résultat, en Févier, un C.A de 100.000€ a été réalisé par notre meilleur négociateur du mois, et toujours pour le mois de Février, de nombreux packages ont été offerts à nos négociateurs performants qui sont de plus en plus nombreux.

N'y allez plus par 4 chemins, allez à l'essentiel. Vous n'avez plus de temps à perdre !

Si vous lancer ou relancer dans l'immobilier vous tente, si vous souhaitez en savoir plus sur notre concept à la porté de tous ceux qui veulent réussir, si vous souhaitez avoir des réponses à des questions courantes du style « comment trouvons-nous nos acheteurs et nos vendeurs ?» alors n'hésitez pas à assister à une de nos réunions d'information « expresse » que nous organisons dans toutes les régions de France.

Alors si l'immobilier vous passionne, OptimHome recrute 500 commerciaux indépendants dans toute la France.

« Avec OptimHome jamais nos commerciaux et nos clients n'auront été autant gagnants »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top