La franchise LA MIE CALINE s'ouvre à d'autres marchés
Publié le1 – La Mie Câline à Table : l'ouverture du 2ème restaurant pilote à Laval le 24 février 2009 est un succès. Cette unité a bénéficié des adaptations liées au recul que l'enseigne a pu avoir sur l'ouverture du 1er établisement à Poitiers en 2008 (augmentation du nombre de places assises, nouveau matériel, nouvelle offre produits…). Un 3ème restaurant La Mie Câline à Table devrait ouvrir ses portes fin 2009 pour valider le concept et débuter le développement en franchise en 2010.
2 – L'international : le lancement des premières masters franchises va se concétiser en Espagne et en Belgique. Les ouvertures des magasins pilotes à Barcelone et à Liège sont programmées en mai 2009 dans ces 2 villes.
3 – Les autoroutes : l'ouverture en fin d'année d'une opération pilote sur autoroute en Gironde va permettre à La Mie Câline d'être présente sur de nouveaux marchés en partenariat avec des sociétés pétrolières.
4 – Les centres commerciaux : l'ouverture d'un premier magasin pilote en centre commercial est prévue à Tours en mai 2009. Après avoir validé son concept dans ce nouvel environnement La Mie Câline prévoit l'implantation de nouveaux magasins dans différents centres commerciaux.
Tous ces projets en cours tranchent avec la morosité économique actuelle, preuve de l'exception de La Mie Câline qui s'appuie sur son expérience de 25 ans et sur la maîtrise de son savoir-faire pour concrétiser ses nouvelles ambitions.
Créer une surveillance par email