logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise LA MIE CALINE s'ouvre à d'autres marchés

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Pour La Mie Câline 2009 sera l'année de la diversification en vue de l'objectif des 300 magasins en 2012. Cette volonté d'ouverture de l'enseigne à de nouveaux marchés a débuté en 2005 avec les satellites et s'est poursuivi en 2008 avec l'ouverture du premier restaurant La Mie Câline à Table. Ce sont pas moins de 4 projets de diversification qui vont être menés par La Mie Câline en 2009 :

1 – La Mie Câline à Table : l'ouverture du 2ème restaurant pilote à Laval le 24 février 2009 est un succès. Cette unité a bénéficié des adaptations liées au recul que l'enseigne a pu avoir sur l'ouverture du 1er établisement à Poitiers en 2008 (augmentation du nombre de places assises, nouveau matériel, nouvelle offre produits…). Un 3ème restaurant La Mie Câline à Table devrait ouvrir ses portes fin 2009 pour valider le concept et débuter le développement en franchise en 2010.

2 – L'international : le lancement des premières masters franchises va se concétiser en Espagne et en Belgique. Les ouvertures des magasins pilotes à Barcelone et à Liège sont programmées en mai 2009 dans ces 2 villes.

3 – Les autoroutes : l'ouverture en fin d'année d'une opération pilote sur autoroute en Gironde va permettre à La Mie Câline d'être présente sur de nouveaux marchés en partenariat avec des sociétés pétrolières.

4 – Les centres commerciaux : l'ouverture d'un premier magasin pilote en centre commercial est prévue à Tours en mai 2009. Après avoir validé son concept dans ce nouvel environnement La Mie Câline prévoit l'implantation de nouveaux magasins dans différents centres commerciaux.

Tous ces projets en cours tranchent avec la morosité économique actuelle, preuve de l'exception de La Mie Câline qui s'appuie sur son expérience de 25 ans et sur la maîtrise de son savoir-faire pour concrétiser ses nouvelles ambitions.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top