logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise arts de la table : les ingrédients AMBIANCES ET STYLES

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
LE MARCHÉ

Un marché qui représente 4,5 milliards d’euros réparti en 3 univers : les arts de la table, les ustensiles de cuisine et la décoration. La convivialité est au coeur de notre métier et les consommateurs en sont de plus en plus friands. Ils personnalisent plus souvent leur intérieur et leur table.

LE GROUPE EK

Ambiance & Styles appartient à la coopérative EK/servicegroup qui regroupe 2200 magasins en Europe. Le commerce associé est la forme juridique qui permet des performances, optimales et un retour sur investissement rapide. Nos détaillants adhérents sont tous des commerçants indépendants qui ne payent ni droit d’entrée, ni redevance mensuelle.

LES UNIVERS AMBIANCE & STYLES

Un positionnement moyen/haut de gamme et au travers des univers 4 collections différentes : Pop, Contemporaine, Tendance ou Campagne…
Les magasins Ambiance & Styles proposent un assortiment-produits défini en partenariat avec les grandes marques : Villeroy & Boch, Guy Degrenne, Cristel, Le Creuset, Magimix…

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AMBIANCE & STYLES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top