logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fitness : grand succès pour notre franchisée de ROYAN

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Un grand succès pour Sandrine LUMET franchisée Lady Moving Royan qui compte déjà 200 adhérentes après seulement 2 mois d'ouverture.

Choisir le réseau Lady Moving c'est choisir un réseau leader qui continue de répondre aux attentes et aux besoins d'une clientèle de plus en plus exigeante.

Pour devenir franchisé Lady Moving, il n'est pas nécessaire d'être sportif. Il faut avant tout être pasionné, être un bon manager et avoir surtout le goût du commerce et du relationnel. Pour ce qui est du métier, du concept et du marché le réseau Lady Moving vous forme, vous accompagne, vous transmet son savoir faire à travers ses formations avant l'ouverture de votre centre pendant et après tout au long de votre contrat de franchise sur votre site mais aussi au siège social et lors de ses 2 grands rassemblements annuel de Convention.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top