logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HAPPY
franchise HAPPY

Générateur de bonne humeur

Franchise Fleurs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Nouvelle franchisée à Lons Le saunier pour la franchise HAPPY

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Sandrine Morel, nouvelle franchisée Happy

Propriétaire d’un bel emplacement au cœur du centre ville de Lons le Saunier, Sandrine Morel désirait avant tout exploiter le potentiel extérieur de son local.
Après un parcours professionnel essentiellement commercial, elle est convaincue de la réussite grâce à la franchise et souhaite mener à bien son projet personnel sur ce modèle.
Suite à une étude de marché réalisée sur les différents commerces de Lons le Saunier, Sandrine constate un réel déficit de l’offre florale par rapport à la zone de chalandise. « Or, les fleurs permettent une belle expression sur les extérieurs. » souligne la future franchisée.

Un coup de foudre pour l’enseigne Happy et son concept low cost

Les résultats de cette étude plongent Sandrine Morel dans l’étude des différentes enseignes présentes sur le marché. Véritable coup de cœur pour Happy, elle n’hésite pas longtemps face à l’esthétique et au concept décalé.
Après avoir suivi la formation, elle sait que l’enseigne tient ses promesses et apporte la force de son réseau aux nouveaux franchisés. « Un vrai soutien logistique qui se vérifie de la naissance du projet jusqu’à l’ouverture. » précise Sandrine Morel.

C’est le 5 février, qu’elle inaugure sa boutique sous les couleurs de la tribu Happy, Place de la Liberté, au cœur de la rue commerçante. Dès son ouverture elle emploiera une équipe de trois fleuristes professionnels qui sauront conseiller et proposer les plus beaux produits de l’enseigne à leur toute nouvelle clientèle.

On retrouve chez Happy à Lons le Saunier, les fleurs à la tige, les compositions florales, les plantes ainsi que le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …).

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HAPPY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top