logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HAPPY
franchise HAPPY

Générateur de bonne humeur

Franchise Fleurs

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise de fleurs : La tribu Happy inaugure son 50ème magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
C’est le 26 février prochain que la cinquantième boutique Happy ouvrira ses portes à Vitré (Ile et Vilaine) sous la houlette de Nathalie Bouvier.

Nathalie Bouvier, entrepreneuse dynamique

Diplômée d’une école de commerce, Nathalie Bouvier avait pour ambition de créer son entreprise. Le « déclic » se produit lorsque le parrain de sa fille ouvre une franchise Rapid'Flore. Conquise par le concept, elle décide elle aussi de se lancer dans le secteur et ouvre ainsi deux magasins Rapid'Flore.
Si elle choisit le modèle de la franchise c’est « parce qu’elle présente énormément d’avantages, elle permet notamment d’être encadré et de bénéficier du soutien et de la notoriété d’un Groupe ». Depuis septembre, Rapid'Flore appartient au Groupe Monceau Fleurs qui offre l’opportunité à tous ces franchisés d’ouvrir plusieurs points de vente sous l’une des trois enseignes du groupe.

Inauguration de la 50ème !

C’est ce 26 février, que Nathalie Bouvier inaugurera son nouveau point de vente sous l’enseigne Happy, totalement séduite par l’originalité du concept, complémentaire à celle de Rapid'Flore. Triplé gagnant pour cette franchisée impliquée et cinquantième pour le réseau.
Au cœur du centre ville de Vitré, la nouvelle boutique proposera sur une surface de vente de 35m² tous les atouts de l’enseigne Happy, des packagings innovants, des produits inédits, une identité visuelle sobre et chic et un concept low cost inégalé.

On retrouve chez Happy à Vitré, les fleurs à la tige, les compositions florales, les plantes ainsi que le barakado (cœurs, nounours, coccinelles, …).

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HAPPY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top