logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fleurs : MONCEAU à Marseille pour son 150 ème magasin

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le 150ème Monceau Fleurs à Marseille

Depuis le 22 janvier dernier, c’est un énorme succès que rencontre Dirk Sanders avec l’ouverture du 150ème Monceau Fleurs au cœur du 6ème arrondissement de Marseille. Ce très beau magasin offre sur une surface de vente de 120m², les plus belles compositions de fleurs et de plantes mise en  avant par équipe de 4 fleuristes.

Dirk SANDERS, multi franchisé Monceau Fleurs à Marseille

Dirk Sanders n’est pas novice dans le monde du commerce. En effet pendant plus de 17 ans il a géré avec sa femme, une pharmacie en Normandie. Le couple souhaitait revenir dans la région natale de Madame Sanders, avec l’envie de changer d’univers professionnel.

Pour son retour sur Marseille, Dirk Sanders étudie plusieurs secteurs en franchise. Par passion il se tourne vers l’univers floral et choisit l’enseigne Monceau Fleurs pour son concept pertinent : « Auparavant nous vendions du bonheur en gélule, aujourd’hui avec Monceau Fleurs nous vendons du bonheur en bouquet »
C’est en novembre 2007 qu’il ouvre son premier point de vente, boulevard Sakakini, dans le 5ème arrondissement de Marseille.
Un peu plus d’un an après, il n’hésite pas à renouveler sa confiance dans l’enseigne qui a su tenir toutes ses promesses, en ouvrant son second magasin.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top