logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne COTE ACHETEUR
enseigne COTE ACHETEUR

« L’immobilier sur mesure » chasseur immobilier

Franchise Chasseurs Immobiliers

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise chasseur immobilier : ouverture dans le Val de Marne

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne COTE ACHETEUR «l’immobilier sur mesure», chasseur immobilier depuis 2001, ouvre sa 11ème  implantation dans le Val de Marne.

 

Emmanuelle Escourrou, nouvelle franchisée Côté Acheteur, répond à notre interview :

 

Comment qu’est-ce qui vous a décidé à signer chez Côté Acheteur ?

Un jour, en feuilletant un magazine, j’ai lu un article sur le concept du chasseur immobilier et j’ai tout de suite était séduite. En faisant des recherches sur internet, je suis allée sur le site de la FFCI puis sur le site de Côté Acheteur. J’ai immédiatement été convaincue de l’intérêt d’adhérer à un réseau de franchise en discutant avec Catherine CATENACCI .

J’avais besoin d’être soutenue et formée pour me lancer dans cette aventure car j’étais consciente que toute  seule, le challenge allait être très difficile à relever.

 

Quels  sont les apports du franchiseur qui vous ont séduits ?

Côté Acheteur est présent depuis 2001 et a donc une expérience et une réputation qui ne se discutent plus. En rejoignant la franchise j’ai bénéficié du savoir-faire  de Côté Acheteur et d’une formation très complète qui m’a préparé concrètement à tous les aspects (commerciaux et techniques) du métier de chasseur immobilier. De plus, toute la partie informatique est intégralement gérée (site internet, logiciel professionnel…) et cela tombe très bien car l’informatique n’est pas mon point fort. J’ai été épaulée dans toutes les étapes de mon projet que ce soit avec Catherine et Stéphane, mais également avec les autres franchisés qui se sont montrés d’une grande disponibilité.

 

Vous avez suivi une formation initiale, qu’en retenez vous ?

La formation se déroule sur  2 semaines. Toutes les étapes de la mission du chasseur immobilier y sont abordées. La formation est à la fois théorique et technique (prise de connaissance des lois qui régissent les professions de l’immobilier, des documents juridiques et commerciaux, des outils informatiques, la communication) mais elle détaille également le concept  et le savoir-faire de l’enseigne en appuyant sur les critères de qualité que le chasseur immobilier devra appliquer à tous les niveaux de sa mission.

La formation commerciale est étayée par des cas pratiques,  des jeux de rôle et également par un accompagnement sur le terrain lors des premiers rendez-vous. Notre formation s’est déroulée du 6 au 20 janvier dans une ambiance très conviviale. Je l’ai fait avec une amie qui (séduite par le concept) a acheté le département des Alpes Maritimes (06) chez Côté Acheteur et qui ouvrira début avril 2009. Je pense qu’elle a répondu à toutes nos attentes et nos questions !

 

Quel est votre état d’esprit aujourd’hui, au démarrage de votre activité ?

Je me sens maintenant totalement prête et en confiance pour démarrer mon activité et je sais qu’à tout moment je trouverai au sein de Côté Acheteur quelqu’un qui pourra m’accompagner,  me renseigner et me faire profiter de son expérience et donc éviter un nombre certain d’erreurs.

 

Emmanuelle Escourrou

Cote Acheteur Val de Marne


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top