logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

LA MIE CALINE participe aux conférences de la fédération française de la franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Mie Câline participe pour la 14ème année consécutive à Franchise Expo à la Porte de Versailles à Paris du 13 au 16 mars 2009. Lors de ce salon 2 franchisés La Mie Câline interviendront sur les conférences organisées par la Fédération Française de la Franchise. Le samedi 14 mars de 14h à 14h45, Guillaume JOLY franchisé La Mie Câline à Soissons puis à Gap et qui va désormais développer l'enseigne en master-franchise en Belgique interviendra sur le thème "Les bonnes questions à poser au franchiseur". Le même jour sur le même thème, de 15h00 à 15h45, Laurence PLAS, franchisée La Mie Câline à ALBI depuis 2005, répondra à la question "comment choisir son franchiseur ?". En 2008, Jean-Pierre et Laurence PLAS ont été primés "Meilleurs Franchisés et Partenaires de France" au concours organisé chaque année par l'IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise).

 

Guillaume JOLY et Laurence PLAS seront également présents toute la journée du samedi 14 mars sur le stand de La Mie Câline pour parler de leur quotidien de franchisés La Mie Câline.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top