logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise boulangerie : belle progression pour LA MIE CALINE entre 2007 et 2008

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les chiffres d'affaires des magasins La Mie Câline ont connu une évolution positive en 2008. Alors que le chiffre d'affaires moyen annuel hors taxes était de 682 000 euros par magasin en 2007, il a atteint le chiffre de 713 000 euros en 2008 soit une augmentation de 4.55 %.

Le chiffre d'affaires moyen par jour TTC s'est quant à lui établi a 2 156 euros.

Rappel :

La Mie Câline intègre chaque année 20 nouveaux franchisés

Vous pouvez recevoir une information complète sur notre franchise en indiquant vos coordonnées sur le formulaire ci-dessous.

Nous vous adresserons rapidement une documentation vous présentant en détail notre concept, l'accompagnement en franchise, les conditions d'accès au réseau, les évolutions financières d'un magasin sur 7 ans... Une fiche de renseignements permettant de présenter votre parcours professionnel et votre projet sera également jointe. Après étude et validation de votre fiche de renseignements complétée, un premier entretien d'informations vous sera proposé au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts (Vendée) ou dans une ville plus proche de votre domicile (Paris, Lyon, Marseille...).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top