La conciergerie d'entreprise :
Stress (1 salarié sur 3 déclare en souffrir), mal-être, absentéisme, difficulté à recruter, accroissement de la charge de travail des cadres (réduction des RTT), mais aussi engagement social et sociétal de l’entreprise (Charte de parentalité, égalité homme-femme, respect des employés, développement durable).
Ce(s) contexte(s) sont souvent des facteurs de décision pour mettre en place la conciergerie d’entreprise Service Personnel.
Nous avons analysé ces problématiques de l’entreprise pour concevoir nos offres et orienter notre stratégie de développement.
Enfin, notre organisation commerciale sur tout le territoire français nous permet d’apporter des solutions globales à nos clients en leur faisant profiter de notre capacité de négociation auprès de partenaire.
Dans votre entreprise, avez-vous observé au cours de ces dernières années une augmentation des problèmes liés aux troubles psychologiques au travail (stress, épuisement…) ?
IFOP-AGSE septembre 2007
|
 |
Non, pas du tout |
Non, plutôt pas |
Oui, plutôt |
Oui, tout a fait |
Rappel du concept :
La conciergerie d’entreprise Service Personnel libère du temps professionnel et privé pour l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise en apportant des services sur le lieu de travail.
La mise en place d'une conciergerie d'entreprise est un avantage social innovant, elle est une des réponses pour améliorer le bien-être (mieux-être) de vos collaborateurs.
L’enquête AGSE 2007 réalisée auprès de 300 DRH et 250 salariés met en avant que le levier d’action pour limiter l’absentéisme en entreprise passe par un meilleur équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Partager :
Créer une surveillance par email