logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise rénovation :BASIC SYSTEM séduit CENTER PARCS

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Center Parcs de Chaumont sur Garonne fait confiance à BASIC SYSTEM® pour la rénovation de ses moquettes

 

Rénover les 4 000 m² de moquettes en un minimum de temps  dans les séjours des 187 cottages du Center Parcs de Chaumont sur Garonne (41), telle était la mission de BASIC SYSTEM®.

 

Pour relever ce défi, BASIC SYSTEM® a fait appel à des franchisés venus de la région centre de d’Ile-de-France et de la région PACA. Le savoir-faire de ces franchisés combinés à la technique MOQUETTE SYSTEM® a permis de réaliser ce travail en un minimum de temps. BASIC SYSTEM® offre ainsi à ses clients des résultats exceptionnels et sans perturbation, impliquant donc une économie financière significative.

 

En seulement 15 jours, grâce à la méthode exclusive MOQUETTE SYSTEM® de BASIC SYSTEM®, les 4 000 m² du domaine Center Parcs situé en pleine nature ont bénéficié d’une cure de jouvence. Avec MOQUETTE SYSTEM®, recréer une ambiance chaleureuse de confort et de propreté devient réalité. Les moquettes et les tapis retrouvent leurs couleurs et leur souplesse d’origine. Apparenté à un nettoyage à sec sans solvant, le procédé MOQUETTE SYSTEM® associe les actions : chimiques sans savon (par pulvérisation du produit BASIC PRO), mécanique et thermique (à l’aide d’une mono-brosse puis du BASIC DISK). MOQUETTE SYSTEM® ne détériore pas les fibres. Cette formule unique et rapide, répond très précisément à l’attente de tous les professionnels des CHR, administrations, boutiques mais aussi aux particuliers.

 

Les surfaces sont sèches et ré-exploitables en moins de 30 minutes et nettoyées en profondeur, à l’inverse des traitements classiques. A ce jour plusieurs dizaines de millions de M² ont été réalisés pour la plus grande satisfaction des clients.

 

Grâce au département « Grands Comptes » les marchés nationaux comme celui-ci sont pilotés par la tête de réseau permettant ainsi une compétitivité et un interlocuteur unique. 

 

  
                                                                                                                          Avant rénovation                                                              Après rénovation


Rappel du concept de franchise :

 

BASIC SYSTEM® est le premier réseau français de rénovation et d'entretien des revêtements de sols (textiles, marbres, carrelages, parquets, béton...) et plafonds suspendus.

 

A la pointe des techniques de traitement des revêtements des sols et plafonds, BASIC SYSTEM® s’appuie sur des procédés exclusifs.  Moquette, parquet, marbre, plastique, terre-cuite, plafond suspendu, béton, BASIC SYSTEM®  répond aux besoins des professionnels et des particuliers.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top