logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise BASIC SYSTEM
franchise BASIC SYSTEM

Spécialistes de la rénovation sols et plafonds

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle technique exclusive pour les Franchisés Basic System !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Si les qualités du béton sont reconnues par tous, faisant de lui l'élément indispensable de la construction moderne, ses inconvénients et son manque d’esthétisme en surface sont également bien identifiés… Au sol, au mur, au plafond, il est presque toujours habillé d’un revêtement afin de masquer son aspect “brut de décoffrage”. Mais depuis une vingtaine d’années, grâce à la volonté et l’imagination d’intervenants majeurs de la chaîne de la construction (cimentiers, architectes et bâtisseurs), le béton commence à apparaître au grand jour.

Depuis l’émergence de cette tendance, Basic System, qui maîtrise parfaitement les méthodes de ponçage et de maintenance des sols, collabore étroitement avec les architectes et les applicateurs de chapes en développant des procédés de mise en valeur des bétons des constructions neuves.

Ce procédé exclusif  mis récemment en œuvre par le groupe Basic System est plébiscité par des centaines d'architectes DPLG et Intérieurs. Il permet d’exploiter une dalle ancienne ou fraîchement coulée en tant qu’élément de décor, en tous lieux, à un prix attractif. Le ponçage met à jour le granulat et laisse libre cours à la créativité, le choix des couleurs et des compositions étant infini…

Le traitement chimique VITRO BETON renforce la structure moléculaire du béton, rendant les différents composants (ciment, sable et granulat ou tout venant) plus solidaires les uns des autres. De ce fait,  l’amalgame est plus homogène, plus dense et plus dur. Le résultat obtenu est très proche d’une véritable VITRIFICATION.Le gain de dureté obtenu après traitement complet au VITRO BETON par rapport au béton d’origine est de l’ordre de 400 %. Le durcissement s’opère jusqu’à une profondeur comprise entre 5 et 10 mm selon la porosité du béton avant traitement. La brillance obtenue par cristallisation est alors intense et durable comme celle d’un granit.

Le coût d’un traitement Béton System (vitrification, ponçage et éventuelle montée en brillance) est comparable à celui du traitement d’un marbre et inférieur à celui d’un granit…

Une nouvelle manière de vivre le béton avec Basic System !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BASIC SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top