logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise boulangerie : Délicieusement sympa : La Mie Câline à Vienne !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Vienne, 10 cours Romestang - 6 h 30
Depuis le 29 janvier, les lève tôt ont désormais le plaisir de trouver chaque matin dès 6 h 30 (6 heures le samedi) les portes de La Mie Câline grandes ouvertes.


Adjointe de la Restauration au Club Med puis responsable de magasin pour une enseigne de terminaux de cuisson parisienne, Estelle Macé crée son commerce avec La Mie Câline, « un concept authentique et proche des gens » et s’installe à Vienne face au Musée des Beaux Arts.

Des formules « câlines » pour toutes les bourses
Pains, croissants et autres viennoiseries... tout juste sortis du four, boissons chaudes ou froides... formule gagnante (viennoiserie + boisson = 2 €), les consommateurs trouvent un florilège de suggestions pour bien démarrer la journée.

Déjeuner « bon plan », chaud et complet dès 3,20 € (comme les généreux ciabata « poulet-curry » + un pain au chocolat), les calinis et déjeunettes tempo aux céréales, les inventives salades, La Mie Câline satisfait tous les appétits.

Des idées créatives en toutes saisons
Pour combler les gourmands... chouquettes, sablés et mignardises, chaussons aux pommes, éclairs, flans, tartelettes... sont au rendez-vous.
A découvrir en jusqu’au 28 février : les cookies géants aux saveurs chocolatées, les tourtisseaux en forme de cœur, le Câlin Framboise...
Saint Valentin oblige !

10 cours Romestang (ouvert 7 jours/ 7 de 6 h 30 à 19 h 30 ) - Estelle Macé - tel : 04 74 79 94 57.

A propos de La Mie Câline :
Créée en 1985 par André Barreteau, fils et petit-fils de boulanger, La Mie Câline compte 176 magasins en France. Si l’histoire de cette enseigne repose sur les métiers du pain, son offre est riche de viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades composées et plats cuisinés… Certifié ISO 9001, l’unique site de fabrication du réseau est implanté en Vendée, d’où La Mie Câline est originaire.
Les magasins sont livrés 2 fois par semaine. Soucieuse de la qualité de ses produits, La Mie Câline utilise des pâtons crus ou précuits surgelés qui sont mis en pousse, préparés en magasin et cuits dans des fours à sole ou ventilés. Pratiques et gourmands, les sandwichs, les salades composées et les produits traiteur sont préparés tout au long de la journée à partir d’ingrédients frais sélectionnés pour leurs qualités nutritionnelles et leurs propriétés organoleptiques.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top