logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

LA BOITE A PIZZA veut séduire une clientèle jeune

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La Boîte à Pizza s'affiche aux côtés de Manix


Premier réseau 100% français de pizzas livrées et à emporter, La Boîte à Pizza mène une campagne d'affichage dans toute la France pour vanter les saveurs de sa pizza « Aphrodisiac », qui sera livrée avec un préservatif Manix. Une démarche visant à séduire une clientèle jeune.


Première enseigne de restauration rapide à avoir intégré des produits du terroir à sa carte, La Boîte à Pizza séduit les gourmets de tous âges par la qualité et l'originalité de ses pizzas et le dynamisme de ses offres promotionnelles.
L'enseigne ne déroge pas à cette règle en lançant dans toutes les villes où elle est présente, une campagne d'affichage mettant en avant sa nouvelle pizza « douceur » à base de chocolat, banane, caramel et gimgembre.
Pour accompagner le lancement de la pizza « Aphrodisiac », présentée comme un pur moment de plaisir, Manix s'est imposé comme le partenaire incontournable. Au terme d'un accord passé avec le fabricant, un préservatif sera offert pour toute pizza « Aphrodisiac » commandée dans un restaurant La Boîte à Pizza.

La campagne d'affichage (4x3, abribus, colonnes Morris.) se déroule du 2 février au 4 mars dans 80 villes de France, à l'exception de la région parisienne qui sera sillonnée par des camions "affimobiles". Au total 2.474 faces pour un budget de 179.000 euros.


> A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent aux gourmets (pizzas au magret de canard, au deux saumons, aux coquilles St-Jacques, au foie gras-cèpes...). 110 points de vente.

> A propos de Manix :
Depuis sa création en 1987, Manix n'a cessé d'innover sur des produits créateurs de plaisir, de sensations, et même d'excitation. Outre des produits révolutionnaires comme les préservatifs multi-texturés, à formes excitantes, chauffants ou même retardants, Manix a démocratisé le bien-être sexuel, via des gels stimulants et des anneaux vibrants à succès. Enfin, la communication audacieuse de la marque dont la signature et l'ADN sont "Le Partenaire du Plaisir" nous prouve qu'une marque leader peut vendre les meilleurs produits sans pour autant se prendre au sérieux...


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top