logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé COVIVA à Roubaix

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Trois questions à Emilie Spriet, franchisée à Roubaix :

De quel secteur êtes-vous issus ?

Diplômée d’une école d’Ingénieur Agro, c’est d’abord vers le métier de chef de rayon alimentaire en grande distribution que je me suis tournée afin d’acquérir rapidement des compétences en commerce, management et gestion. J’ai ensuite profité d’une opportunité pour participer à la création et au développement, en région parisienne, d’un nouveau concept de boutiques de décoration, aventure dans laquelle j’occupais une fonction très polyvalente et riche en responsabilités. Enfin, c’est en exerçant le métier de responsable de projets commerciaux que j’ai pu développer mon sens de l’organisation, de la communication, et appliquer un management plutôt transverse que hiérarchique. Aujourd’hui le temps est venu pour moi d’entreprendre !

Pourquoi avoir choisi les services à la personne et Coviva ?

J’aime les gens en général, j’aime rendre service, aider… Il va y avoir de plus en plus de personnes âgées dans les années à venir et de moins en moins de personnes pour s’en occuper (explosion géographique des familles, les notions de famille et les valeurs changent…). Si je peux profiter de mon activité professionnelle pour permettre aux personnes âgées de vivre dans de meilleures conditions, à leur domicile, c’est une chance énorme pour moi et un niveau de satisfaction supplémentaire.

Si j’ai choisi Coviva pour entreprendre, c’est tout simplement parce que j’adhère complètement aux valeurs de confiance/transparence, partage/échange véhiculée par ce réseau dont j’apprécie énormément le professionnalisme et l’ambition. J’espère profiter de son expertise et de son soutien pour devenir sur mon secteur une référence dans le domaine du service aux personnes âgées et participer ainsi activement à la réussite du groupe.

Comment se sont passés vos entretiens d’entrée dans le réseau?

Mes entretiens d’entrée dans le réseau se sont passés dans de très bonnes conditions malgré un timing serré (volonté partagée de démarrer vite et bien) : un encadrement à la hauteur des ambitions du réseau et des échanges très constructifs ; j’en profite d’ailleurs pour remercier Monsieur Zaïque pour son professionnalisme et sa disponibilité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top