logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé COVIVA à Béthune

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Nord-Pas de Calais s’enrichit d’un premier franchisé, qui va installer la «  différence et le savoir-faire Coviva »,  à Béthune, à partir de Juin.

Le premier contact pris avec Coviva s’est déroulé le 18 Novembre, et l’intérêt a été presque immédiat. Une motivation assurée, une sérénité dans l’élaboration de son projet, marquent les caractéristiques du parcours de recrutement de Mr METRO Jean Guy.

C’est après un Bac S, et deux années de médecine, que Mr Métro s’est ensuite dirigé vers le service aux personnes âgées, en prenant la direction d’une maison de retraite et de soin en Belgique.
Sa longue carrière professionnelle l’a ensuite conduit en Afrique, puis de retour en France, il s’est investit dans la formation pour adultes.

A 56 ans, Jean Guy METRO revient à sa passion et à ses valeurs, en intégrant Coviva pour son plus grand plaisir, que nous partageons avec lui.
IL vient de signer son contrat, pour intégrer dès Février la formation « agrément », qui sera ensuite suivie, en Avril, des 3 semaines de formation «métier».

Nous lui souhaitons une grande et rapide réussite, et l’accompagnerons au quotidien dans cet objectif.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top