logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise publicité : Alain Martin, récemment franchisé, modèle à suivre !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
« Depuis 17 ans, j’ai toujours évolué dans le domaine de la communication, en agence à Paris, puis pour la presse, la radio au niveau régionale et locale. Il y a deux ans, je suis parti du constat que les annonceurs locaux avaient très peu de moyens d’expertiser l’offre média locale et un fort besoin de conseils.  Après de nombreuses recherches, j’ai donc été séduit  par la franchise Publiconcept, qui amène des  solutions de communication hors média clé en main aux annonceurs.  Mis en place par la société Publi Ticket il y a maintenant 12 ans, PubliConcept développe une idée originale de vente de publicité au verso des tickets de caisse, qui apporte aux consommateurs des remises et des offres chez les commerçants de leur ville ou  de leur quartier.
Le concept a démarré en Australie et aux Etat-Unis. La « coupon mania » a pris très rapidement en France, en 10 ans le nombre de coupons a été multiplié par trente, pour atteindre le nombre de 500 millions imprimés en 2007. Aujourd’hui, le réseau compte plus de 45 franchisés en France, dans les DOM TOM, en Chine, au Burkina Faso et en Belgique. La réussite de ce concept est fondée sur des statistiques probantes :  75 % de la population fréquente au moins une fois par semaine un hypermarché et  91 % des consommateurs remarquent leur publicité sur leur ticket de caisse.  Sur deux départements  l’Indre et Loire et le Loir et Cher, j’ai acheté ma concession et mes objectifs des premiers mois d’activité sont dépassés. »

(Article de notre franchisé Alain Martin en interview chez TOURAINE-ECONOMIQUE)


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top