Plateforme website régionaux (Pays-Bas, France) : objectif : générer des adresses
Publié leLa flambant neuve plateforme pour les website régionaux est arrivée! Dans une première phase chaque point de vente français et néerlandais a la possibilité de créer et de gérer son propre site.: belisol.nl/verkooppunt ou belisol.fr/verkooppunt. Neuf points de Vente sont déjà online!
Lors de la mise en page des websites régionaux, nous avons tenons compte, pour le surfeur, d’une utilisation agréable ainsi que de la facilité à effectuer des recherches. Le but principal des sites régionaux est de générer un maximum d’adresses. Les premières adresses arrivent déjà par ce biais!
Un dictionnaire ou wiki a également été ajouté aux sites régionaux.
Ce wiki n’offre pas uniquement la possibilité au surfeur de trouver une explication concernant des mots qu’il n’utilise pas d’une façon journalière, ce dictionnaire permet également aux moteurs de recherche tel que Google, de trouver les sites plus facilement. Les points de Vente peuvent eux-mêmes compléter le wiki. Chacun peut ajouter ou corriger les descriptions.
Le succès des websites propres dépend en grande partie de l’activation et du placement fréquent d’un nouveau contenu pertinent. Tenez compte lors de la rédaction d’un texte qu’il vaut mieux éviter de copier des textes existant sur l’internet.. En copiant simplement le contenu, cela peut avoir un effet négatif sur votre position dans Google. Faites en donc un website unique!
Créer une surveillance par email