logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

En 2009, ça bouge à La Mie Câline !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Janvier 2009 : un début d'année riche en mouvements…

> Manche (50) – Basse-Normandie :

La Mie Câline de Granville est rachetée par « l'assistant manager » du franchisé. Depuis le 2 janvier 2009, Emilie et Pascal LE GODEC volent de leurs propres ailes avec le rachat du magasin de Granville. Emilie et Pascal ont ouvert, le 24 janvier 2006, La Mie Câline de Granville, avec l'actuel franchisé, Franck LELIÈVRE. En décembre 2006, Pascal et Emilie rachètent 20% des parts à Franck, qui était à l'époque également franchisé des magasins La Mie Câline de Flers et d'Argentan (Orne – Basse-Normandie).
 
> Côtes d’Or (21) – Bourgogne :
La Mie Câline de Dijon change de propriétaire. Depuis janvier, Benoît PELLERIN gère sa propre affaire avec la reprise du magasin La Mie Câline de Dijon. Depuis six ans, il travaillait avec ses parents à La Mie Câline de Chalon-sur-Saône (Saône-et- Loire – Bourgogne). Les précédents franchisés de Dijon, Nathalie et Frank BITAUD, ont décidé d’ouvrir un magasin La Mie Câline dans une autre région de France…

> Loire-Atlantique (44) – Pays de la Loire :
La Mie Câline de Nantes 50 otages est reprise en gérance. Le magasin de Nantes, situé cours des 50 otages, devient le 16e magasin filiale du groupe. Katia et Jean-Yann PARIS, qui tenaient jusqu'ici en franchise ce magasin, partent sur un nouveau projet avec La Mie Câline à Perpignan.
 
> Hautes-Alpes (05) – Provence-Alpes-Côte d'Azur :
La Mie Câline de Gap est reprise en franchise. Sabrina et Pierre-Yves PONCET, les nouveaux franchisés de Gap, connaissent très bien cette ville puisqu'ils y travaillaient depuis quelques années. Issus du domaine de la restauration, ils ont souhaité créer leur propre affaire. Après deux ans sur Gap, Guillaume Joly l'ancien franchisé a souhaité démarrer avec La Mie Câline un
projet à l'export, qui devrait voir le jour sur le premier semestre 2009...
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top