logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise BtoB: RELVICOM confiant en son développement 2009

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Sur 2008, à Toulouse, notre site pilote, nous avons permis à nos adhérents de gagner plus de 110 affaires pour un CA d’environ 500 000 € HT (chiffre connu à ce jour qui va évoluer à la hausse compte tenu du volant d’affaires en cours : 240 au 8 janvier 2009). La quasi-totalité de nos membres ont signé pour un an de plus, y compris ceux dont la date anniversaire du contrat était postérieure au démarrage de la crise. Nos membres ont bien compris que c’est en se serrant les coudes qu’ils résisteront le mieux. Nous prévoyons donc de dépasser les quarante sociétés adhérentes sur Toulouse en 2009.  

 

Au sujet de notre deuxième activité www.GROUPachats.biz, lancée en 2008, nous renouvelons avec succès tous nos accords-cadres avec nos fournisseurs nationaux pour 2009. Les premiers renouvellements d’adhésion avec les TPE et PME qui ont souscrit à ce service viennent de se conclure positivement.

 

En résumé, notre concept repose sur 2 services qui se démarquent en ces temps d’incertitude économique :

 

-          les réseaux d’affaires RELVICOM permettent à nos adhérents de développer leur Chiffre d’Affaires dans un cadre convivial ;

-          l’offre GROUPachats permet à toute TPE/PME qui le désire d’effectuer de réelles économies en diminuant significativement ses charges de fonctionnement (fournitures, carburant, voyages d’affaires, achat/location/entretien des véhicules, communications…)    

 

C’est pourquoi nous demeurons confiants sur notre développement en 2009.

 

Investir dans une franchise RELVICOM aujourd’hui, c’est pouvoir proposer à des TPE/PME localement des services qui leur permettront de franchir avec succès la période difficile qui s’annonce.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU RELVICOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top