logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un nouveau franchisé COVIVA à Bordeaux Sud

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Paul RATABOU a pris contact avec COVIVA le 3 Octobre dernier pour lui soumettre son projet d’installation à Bordeaux. Après un BTS en informatique, puis une formation supérieure aux achats à l’ESC Reims, Mr RATABOU a occupé plusieurs postes à responsabilités dans la grande distribution, dans l’informatique, puis dans une caisse de retraite, et dans l’assurance.

Après avoir suivi le processus de recrutement au cours duquel, il a fait valoir ses qualités entrepreneuriales, il a mis en évidence ses responsabilités au sein d’associations d’aide aux démunis, et sa motivation personnelle à améliorer la qualité du maintien à domicile des personnes âgées.

Après une rencontre avec Mme CHASSAT, récemment installée sur le territoire de Bordeaux Nord, il a pu mesurer l’enthousiasme d’un franchisé Coviva et son implication personnelle.

Le territoire de BORDEAUX SUD vient de lui être concédé, avec la signature du contrat de réservation qu’il vient  de réaliser. Il est notre 27ème franchisé.

Son intégration en formation "agrément"  est prévue dès le 8 Décembre et sera suivie de la formation "métier" de 3 semaines en Février, pour une ouverture envisagée à partie de mi-avril 2009.

L’équipe de direction lui souhaite plein succès, et la bienvenue parmi nous.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top