logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA MIE CÂLINE
franchise LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Franchise Boulangerie

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Notre franchise associée aux valeurs du sport

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La Mie Câline Basket Go

En 1996, La Mie Câline s'allie au club de basket de St Jean de Monts, l'Atlantic Club Montois pour développer le Tournoi LA MIE CALINE BASKET GO.
L'objectif de cette opération, est de mettre en place un tournoi minimes dans chaque ville où La Mie câline est présente, et de créer ainsi, pour chaque franchisé un partenariat avec le club de basket de sa ville.

La Mie Câline Basket Go organisée aujourd'hui en association, nommée Atlantine Basket, développe de septembre à mai une centaine de tournois, ce qui permet à environ 10 000 jeunes basketteurs de pratiquer leur passion sous les couleurs de La Mie Câline, dans la joie et la bonne humeur. La récompense aux gagnants est le week-end à St Jean de Monts, là où chaque année se disputent les finales de ce tournoi.

Tournoi La Mie Câline Basket Go

En 2003, La Mie Câline s'est choisi un parrain, BORIS DIAW.

Le parrainage a permis de développer la notoriété de ce tournoi d'envergure, et Boris avec beaucoup de gentillesse et de simplicité encourage les jeunes basketteurs français à jouer le tournoi.

 



Boris Diaw et La Mie Câline

 

 

 

 

 

 

FOURNISSEUR OFFICIEL de l’équipe de France

En 2004, La Mie Câline fait un pas de plus dans le basket en devenant fournisseur officiel de l’équipe masculine de France et c’est avec beaucoup de passion que l’ensemble des acteurs La Mie Câline suivent l’évolution de notre équipe nationale.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top