logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIMINUTIS
franchise DIMINUTIS

REGROUPEZ TOUS VOS CREDITS EN UN SEUL

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Plan de relance et mesures pour agir sur l'économie

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Plus d'informations sur le plan de relance du gouvernement pour enrayer la crise ...

La consommation des ménages a baissé, les investissements du secteur privé sont gelés, c'est pourquoi le gouvernement qui a déjà volé au secours des banques afin qu'elles ne ferment pas le robinet du crédit, essaie aujourd'hui de limiter les conséquences de la crise.

Depuis septembre dernier, de nombreuses mesures ont été prises : rachat de logements dont la construction est gelée, soutien de l'accès au crédit des PME, garantie publique complémentaire sur l'assurance crédit ...

Le prêt à taux zéro va être dopé pour permettre aux futurs acquéreurs de financer 20% de leur achat au lieu des 10% actuels.

Les entreprises publiques et les collectivités locales vont accélérer la mise en œuvre de travaux.

Les entreprises bénéficieront de remboursements accélérés surtout de la TVA et des impôts sur sociétés (crédit d'impôt recherche).

En attendant la mise en place du RSA ou revenu de solidarité active, les ménages les plus modestes et surtout les travailleurs pauvres vont pouvoir bénéficier d'une prime de plusieurs centaines d'euros.

Les pensions des veufs vont être revalorisées plus vite que prévu et le minimum vieillesse et l'allocation pour adulte handicapé vont également être fortement revalorisés (respectivement +5% et +6,9%).

La progression majorée des allocations familiales et des retraites pour rattraper le surcroît d'inflation devrait, quant à elle, profiter à un grand nombre de foyers.

A suivre ...


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU DIMINUTIS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top