logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise fitness : LADY MOVING, Un réseau soudé

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un réseau soudé pour le 2ème séminaire du groupe HEBE 2008


Le groupe HEBE a réuni plus de 78 % de ses franchisés mi-décembre au château Country Club Le Mans. Durant 3 jours, les séances plénières et les ateliers se sont succédés pour mettre en place sereinement l’année 2009.

Sur le thème de l’anti-crise, les nouveaux outils permettront aux 125 centres de s’adapter et de rebondir pendant la période de récession annoncée par les économistes.

Ces trois jours ont également été l’occasion pour les franchisés de partager leurs expériences et de montrer leur attachement au réseau. Moment de détente était également au rendez-vous avec une après-midi de team building sur le circuit officiel des 24h du Mans. Tour en Ferrari F430 et circuit Alain Prost en karting professionnel ont séduit les franchisés.

Le groupe HEBE a réuni ses franchisés au Mans pour sa convention bi-annuelle.



A propos du Groupe HEBE :
Le Groupe continue à se démarquer en proposant des circuits adaptés à chacun. Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et France Forme allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 125 centres.

www.moving.fr / www.ladymoving.fr 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top