logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un investissement gagnant pour la franchise Monceau Fleurs

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
 
Monceau Fleurs récompensé par le « Trophée Graine d’Or » 2008

Cette année le magazine Jardineries Végétal a décerné le « Trophée des meilleurs services » à l’enseigne Monceau Fleurs. Cette distinction vient confirmer la politique pertinente mise en place par l’enseigne au service de ses clients.

Un investissement gagnant pour l’enseigne Monceau Fleurs

Cette récompense souligne l’importance de mettre le service au coeur de la relation client, en particulier dans le secteur floral où l’achat fait appel à l’émotionnel. Monceau Fleurs s’est engagé à donner plus d’accessibilité au plaisir et cela à moindre coût.

L’enseigne a notamment misé sur la qualité de sa politique d’accueil De plus, elle a mis en place pour ses équipes, des formations pointues afin de mieux répondre aux attentes des consommateurs. Selon Dominique Munier, c’est un investissement gagnant  car cela est essentiel à l’acte de vente et c’est également un vecteur puissant de fidélisation.

La relation établie entre Monceau Fleurs et ses clients passe également par un ensemble de services instaurés pour rendre l’achat plus agréable. Pour exemple, l’impact visuel, essentiel dans le secteur floral, est particulièrement mis en avant dans les magasins de l’enseigne, où désormais les produits sont rangés par couleurs et non plus par variétés.


Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top