logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise de courtage en travaux : IlliCO TRAVAUX : un séminaire 2008 historique !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Symbole de modernité, dynamisme et de projets d'avant-garde, c'est le Parc du Futuroscope de Poitiers qui a accueilli cette année l'ensemble du réseau illiCO TRAVAUX les vendredi 28 et samedi 29 novembre derniers. 

Hasard du calendrier, ce séminaire a coïncidé avec l'entrée dans le réseau de Monsieur METOIS, courtier nouvellement installé sur Poitiers.
 


Bilan et projets d'avenir

Ces 2 jours ont été l'occasion pour Nicolas DAUMONT, PDG de l'enseigne, de faire le bilan de l'année 2008 et d'annoncer les projets à venir. Une bande-annonce originale et résolument moderne suggérait aux courtiers des mesures exceptionnelles...et ils n'ont pas été déçus!

Les 168 courtiers réunis au Palais des Congrès pour l'occasion ont accueilli à grand renfort d'applaudissements ces nouveautés dont certaines verront d'ailleurs le jour dès le mois de janvier: supports pour développer le chiffre d'affaires, communication nationale, fidélisation de la clientèle etc...

La crise OUI, MAIS...

Malgré un contexte économique morose, Nicolas DAUMONT a su démontrer que la crise est aussi porteuse de changements capables de positionner illiCO TRAVAUX comme le réseau incontournable du courtage en travaux bien sûr, mais aussi et surtout, comme un acteur incontournable du bâtiment...les artisans ont plus que jamais besoin de l'apport d'affaire de leur courtier!

Appuyant son discours d'une citation de Sir Winston CHURCHILL "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté", il a su à nouveau enthousiasmer son auditoire avec son amour du métier, sa vision à long terme et surtout les innovations  2009 qui vont distancer encore un peu plus la concurrence naissante.

 

L'intervention de Monsieur LORIOT, membre de la commission BORLOO, a permis aux courtiers d'être également informés des grandes lignes des lois sur le Grenelle de l'Environnement notamment pour les applications dans la construction et la rénovation du bâtiment. Une véritable révolution et un potentiel de travaux énorme se préparent avec toutes les obligations de remise aux normes énergétiques prévues pour les 5 ans à venir. L'année 2009 s'annonce donc pleine de nouveautés pour les franchisés du réseau mais aussi de belles opportunités dans l'amélioration de l'habitat particulier ou professionnel.
                                 
Pour clôturer ce séminaire, les courtiers ont pu profiter, en compagnie de toute l'équipe du siège, des attractions du parc du Futuroscope et des repas festifs...                        

En combinant travail et détente pour ce séminaire 2008, les objectifs ont donc été atteints : les franchisés sont repartis gonflés à bloc et sont plus que jamais prêts à affronter 2009!

Venez nous rencontrer :
Dates des prochaines réunions
Lundi 22 décembre 2008 et Lundi 12 janvier 2009, SUR LYON
Lundi 19 janvier dans la région parisienne.




 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IlliCO travaux

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top