logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monceau Fleurs a ouvert ses portes à Manosque

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

C’est le 4 décembre dernier, à Manosque qu’un nouveau Monceau Fleurs a ouvert ses portes.

   

Stéphane GASPARINI  et Abe GAHAYA, franchisés dans l’âme

   

Tous deux convaincus par le modèle de la franchise, Stéphane Gasparini et Abe Gahaya n’ont pas hésité à s’associer pour ouvrir un magasin Monceau Fleurs.

   

Stéphane Gasparini a toujours travaillé dans le milieu de la franchise et considère en avoir une très bonne approche. Il détient en effet plusieurs unités sous différentes enseignes.

   

Abe Gahaya a été manager d’équipe dans une grande chaîne de restauration rapide avant de devenir responsable d’un Vidéo Futur à Manosque. Il souhaitait poursuivre sa carrière dans la franchise mais évoluer en devenant son propre patron.

   

L’opportunité d’un très bel emplacement à Manosque se présente, les deux nouveaux associés se rapprochent très vite de Monceau Fleurs pour ouvrir leur magasin. Pour eux cette enseigne est synonyme de savoir-faire et  permet de proposer à la clientèle des  « produits variés de qualité ».

   

MONCEAU FLEURS
283 Avenue de la Libération
04100 MANOSQUE
Tél : 04.92.71.09.02

Du lundi au dimanche : 9h à 20h
 
Stéphane Gasparini et Abe Gahaya ont inauguré leur nouveau magasin, le 4 décembre dernier. Ils emploient d’ores et déjà 4 fleuristes professionnels à plein temps qui proposeront à leur nouvelle clientèle toute la variété de fleurs et de plantes de très grande qualité proposée par l’enseigne.
Les deux associés voient déjà leurs avenirs aux côtés de l’enseigne en envisageant notamment un développement en multi franchise sur Gap.

                                                            

 

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top