logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CRESTCOM
franchise CRESTCOM

Leader mondial de la formation assistée de managers

Franchise Formation commerciale - managériale

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Création d’entreprise par la franchise Crestcom

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Se lancer dans une nouvelle activité et en devenir l’acteur et le modérateur principal est un choix stratégique important. Cette réflexion nous conduit à une véritable « chasse » à l’information et à l’échange d’idées sur tout support (blogs, forums, réseaux professionnels etc…) que nous jugeons nécessaires pour se documenter et se renseigner sur les très nombreuses opportunités possibles. Cela est nécessaire mais pas suffisant. Les informations sont trop nombreuses et manquent parfois de précisions pour nous apporter une orientation juste. La prise de contact avec des entrepreneurs expérimentés dans leur domaine est devenue un moyen incontournable pour qu’une idée de projet puisse naître.
Aujourd’hui, il faut redoubler de vigilance, de part la conjoncture économique actuelle que nous subissons. Certains marchés s’affaiblissent alors que d’autres parviennent à traverser les changements. Certains concepts vieillissent et d’autres naissent pour prendre la relève. Les informations circulantes sont parfois contradictoires sur les origines du changement des marchés et nous hésitons alors à investir, à prendre une décision, déterminer le choix juste et qui nous correspond le mieux.
En choisissant le système de la franchise et Crestcom pour piloter ma nouvelle activité, j’ai très vite réalisé que j’avais avec moi le produit et le concept idéal pour lancer mon business. Mes expériences de managers, de vendeurs et de créateur d’entreprise correspondaient à la nécessité de mon franchiseur Crestcom de s’entourer de professionnels compétents dans ces domaines pour diffuser son concept en France. Le produit qu’il m’a délivré est de la formation de managers. De plus ce programme de formation ainsi que le concept de vente permettent d’atteindre le dirigeant d’entreprise et correspond à une véritable nécessité pour cette clientèle de PME (les cibles de Crestcom) de trouver le partenaire idéal pour leur délivrer les outils et les stratégies nécessaires à leur développement en améliorant leur réactivité et les plans d’actions stratégiques à menés pour faire face au changement.
L’objectif prioritaire de Crestcom en France est le développement de la franchise pour aider nos dirigeants et managers de PME français à optimiser leurs performances. Nous recherchons des entrepreneurs investis dans un projet de création afin qu’ils deviennent un soutien supplémentaire au formidable développement de Crestcom qui est en cours !! Rejoignez Crestcom et exploiter un business novateur, ayant une capacité à traverser la crise (la formation est un marché obligé en France) et qui correspond à une approche en terme de management, de vente et de leadership totalement inédite en France !
Il reste encore de nombreuses opportunités en France, mais les places sont néanmoins à prendre maintenant !!
Fabien Rongier, contact : 06 74 42 51 33. Mail : fabien.rongier@c3groupe.com
Téléphone : 06 85 07 45 30 ou au 01 42 37 12 34. Mail : eric.parquet@crestcom.com 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CRESTCOM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top