logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

2 belles récompenses pour notre franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

KFC remporte deux récompenses au Grand Prix UJJEF 2008 pour son album « taste the difference » et son site extranet kfc4U.com


KFC, chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet, a remporté à l’unanimité le 20 novembre dernier au Cirque d’hiver deux récompenses au Grand Prix UJJEF 2008. La marque a été récompensée pour son album »taste the difference », dans la catégorie Edition d’Entreprise et son site extranet Kfc4U.com, dans la catégorie e-communication interne. Comme chaque année l'Ujjef - Communication et entreprise organise les Grands Prix de la communication dont l’objectif est de récompenser les meilleurs supports de communication de l'année, qu'ils soient internes ou externes, print ou multimédia, presse ou édition.

L’album « taste the difference »…

L’album « Taste the difference »  a remporté le prix de la catégorie édition d’entreprise. Réalisée par l’agence Algortythme, elle a remporté l’adhésion grâce, notamment, à son côté pratique et ludique. Véritable outil de travail pour les développeurs de l’enseigne, elle est destinée aussi bien à exprimer l’esprit la marque, véhiculer une image dynamique et qualitative tout en faisant tomber les idées reçues. L’objectif final est de faire évoluer la perception de KFC et de convaincre les institutionnels d’accueillir un restaurant KFC dans leur ville.

Le jury a particulièrement apprécié la cohérence, la pertinence et la créativité de la stratégie éditoriale de KFC quel que soit la cible.


Chiffres clés KFC France :

•    65  restaurants en France à date
•    100 restaurants ouverts d’ici 2010
•    50 nouveaux emplois crées à chaque ouverture
•    30 % de croissance par an


… et le site extranet KFC4U.com plébiscités

Le site extranet KFC4U.com, développé par l’agence ORC, Image et Stratégies d’Employeur a remporté le prix de la catégorie e-communication interne. Ce site de contenu dédié et réservé aux employés KFC permet de fluidifier l’information avec la population des restaurants, de renforcer le sentiment d’appartenance et de fidéliser les collaborateurs.
Ce site reflète les valeurs de la marque : engagement, convivialité et partage. Il s’inscrit dans une stratégie de ressources humaines de proximité avec les collaborateurs jeunes et dynamiques, notamment grâce à une navigation ludique et optimisée, ainsi que de nombreuses photos.
Avec ce nouveau site, les employés peuvent désormais s’exprimer via des questions, sondages, photo, etc et participer à des animations grâce à des jeux concours collectifs (concours de photo sur le thème du poulet, des quizz ludiques, etc).

Le jury a particulièrement apprécié la fluidité, le dynamisme du site, ainsi que la valorisation des collaborateurs grâce à un véritable effort de communication ciblée. Le jury a été séduit par l’initiative de valorisation : chaque employé se voit souhaiter son anniversaire « on line ».


A propos de KFC et du groupe Yum! Brands Inc.

Réputé depuis plus de 50 ans pour ses fameuses recettes de poulet, KFC compte 15 000 restaurants dans 80 pays. Chaque jour, près de 10 millions de personnes dégustent des produits servis dans les restaurants KFC. En France, KFC emploie 4 000 personnes dans 65 restaurants. KFC apporte une offre complémentaire et originale de restauration rapide aux consommateurs français. KFC est une filiale du groupe Yum! Brands (Pizza Hut, Taco Bell, Long John Silver’s, A&W All American Food). Basé à Louisville, Kentucky, Yum! Brands Inc. est le leader mondial de la restauration thématique, avec près de 35 000 restaurants dans plus de 100 pays. Depuis 2003, le groupe Yum! Brands a ouvert en moyenne trois restaurants chaque jour, ce qui en fait l’entreprise la plus dynamique sur ce secteur.

Contacts Presse :
Agence Fleishman-Hillard   
Laëtitia Fitoussi : 01 47 42 91 16    
fitoussl@fleishmaneurope.com   
Caroline Lamar : 01 47 42 19 50
caroline.lamar@fleishmaneurope.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU KFC

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top