logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une franchise dont les chiffres traduisent la fiabilité et la qualité

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn



Propriétés Privées est un concept immobilier né en janvier 2006. S’appuyant sur l’Internet, un réseau de mandataires indépendants et un positionnement commercial cohérent, l’entreprise va prochainement fêter ses 3 années d’activité.

L’âge de tous les espoirs, disent les spécialistes, car après 3 années d’existence une entreprise a pris la dimension de son marché et a fait les preuves de sa pérennité.
En gestionnaire averti, Sylvain CASTERS, le fondateur de PROPRIETES PRIVEES, a assuré des fonds baptismaux solides et nécessaires pour passer cette crise de l’immobilier. Vérité et transparence des chiffres, telles sont donc les autres vertus de ce réseau.

Un chiffre d’affaires en croissance remarquable
La progression n’a pas cessé sur les 3 ans. Cet exercice 2008 va permettre au réseau d’afficher plus d’un million d’euros d’honoraires de transaction. Cette envolée s’analyse d’une part au travers du développement du réseau mais également par le suivi très pointu apporté à chacune des ventes. Car vendre c’est bien… mais aller jusqu’à la signature de l’acte authentique c’est mieux. Une garantie offerte à tous les mandataires PROPRIETES PRIVEES : l’agence assure en interne la rédaction de tous les actes sous seing privé (compromis)… une exclusivité à souligner et qui traduit le professionnalisme de l’équipe juridique et commerciale.

Une rentabilité qui progresse aussi vite que le CA
Alors que certains confondent CA et bénéfice, l’entreprise a veillé à garantir ses équilibres et excédants avec un ratio de rentabilité brute de l’ordre de 10% du CA. L’entreprise est ainsi tout à fait à l’aise pour investir en fonds propres dans son développement et rassurer les collaborateurs qui méritent d’encaisser le fruit de leur investissement.

Des chiffres à consulter en ligne
Les sociétés ayant l’obligation de publier leurs chiffres annuels, il est recommandé à tous les candidats d’aller jeter un œil sur l’incontournable site www.societe.com
Attention aux mauvaises surprises ! Des réseaux vont mal et la crise n’arrangera rien…
Transparence, vérité et sincérité des chiffres : voilà qui devrait également faire la différence.

Une satisfaction mesurée en toute indépendance

En septembre dernier, un organisme indépendant du monde de la Franchise a interviewé les indépendants du réseau PROPRIETES PRIVEES : le score de satisfaction est sans appel et atteint des sommets. Un vrai plébiscite qui peut se justifier par le professionnalisme, le sérieux et la rigueur dans la gestion de cette activité hautement réglementée, le plaisir à travailler dans un réseau qui tient ses engagements et ne cesse d’innover.

Pour plus d’information sur tous ces chiffres, merci de contacter Céline au 0240061807.
 www.proprietes-privees.com

réf. News réseau Nov. 2008


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top