logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PUBLI TICKET
franchise PUBLI TICKET

La Publicité sur les tickets de caisse

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les avantages de la franchise PUBLICONCEPT

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un vrai métier : En contact avec les principaux acteurs de la vie économique et commerciale, les franchisés deviennent les professionnels locaux de la communication commerciale. Ils ont une exclusivité territoriale assurée.

Un investissement abordable : Le pack "démarrage" demandé entre 7000 et 14000 € (en fonction du secteur) a été fixé à ce niveau afin de favoriser l'entrée dans le réseau à de jeunes collaborateurs ainsi qu'à des hommes de terrain expérimentés.

Un soutien logistique au quotidien : L'expérience et la banque de donnéees de plus de 10 000 annonceurs sont une aide à la commercialisation des différents supports PubliConcept.


Quelques témoignages de nos franchisés :

Helder DA SILVA
PubliConcept 77

"Je suis arrivé en 2000 et ai pris en charge les distributeurs développés depuis l'origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support, qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C'est la preuve que le support est bon et qu'il est dans l'air du temps. Grâce à PubliConcept, j'ai changé mon style et mon niveau de vie. PubliConcept a désormais toute ma confiance".

 

Sandrine MOREREAU
PubliConcept 83

"Je travaillais dans la grande distribution, mais je cherchais un concept commercial nouveau qui me permettrait de devenir indépendante sans engager un investissement trop important. Un jour, je suis tombée sur un ticket cadeau de Publi Ticket. J'ai aussitôt pris contact. Le démarrage a été rapide car tout est extrêmement bien préparé par le siège, un vrai clé-en-main. Chaque campagne que j'engage me laisse une marge moyenne de 70%. Après trois ans à travailler sous l’enseigne Publi Ticket, j’ai beaucoup apprécié le nouveau concept PubliConcept lancé en septembre 2006. Il m’apporte de nouveaux supports publicitaires et un nouvel Intranet extrèmement efficace.”

 

 

Philippe COSTE
PubliConcept 89

"Mon expérience professionnelle chez IPSOS m’a permis de rebondir vers ce nouveau métier. Le fonctionnement du réseau PubliConcept, l’organisation, la gestion, le suivi, les argumentaires de vente, les fiches techniques, la logistique, l’Intranet ... les outils sont bien conçus. Pour vendre de l’espace publicitaire sur les tickets de caisse, il faut être tout de suite percutant, aller à l’essentiel.
Le candidat qui souhaite intégrer le réseau PubliConcept doit être conscient de l’importance de la partie commerciale de son futur métier. Il faut être capable d’adapter son discours à chaque interlocuteur, mais également être doué pour finaliser la vente.
La liberté et l’ouverture d’esprit que m’apportent cette activité sont pour moi une grande satisfaction.”

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PUBLI TICKET

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top