Les avantages de la franchise PUBLICONCEPT
Publié leUn vrai métier : En contact avec les principaux acteurs de la vie économique et commerciale, les franchisés deviennent les professionnels locaux de la communication commerciale. Ils ont une exclusivité territoriale assurée.
Un investissement abordable : Le pack "démarrage" demandé entre 7000 et 14000 € (en fonction du secteur) a été fixé à ce niveau afin de favoriser l'entrée dans le réseau à de jeunes collaborateurs ainsi qu'à des hommes de terrain expérimentés.
Un soutien logistique au quotidien : L'expérience et la banque de donnéees de plus de 10 000 annonceurs sont une aide à la commercialisation des différents supports PubliConcept.
Quelques témoignages de nos franchisés :
Helder DA SILVA "Je suis arrivé en 2000 et ai pris en charge les distributeurs développés depuis l'origine. Je travaille avec des partenaires fidèles au support, qui, pour certains, renouvellent depuis maintenant 13 ans. C'est la preuve que le support est bon et qu'il est dans l'air du temps. Grâce à PubliConcept, j'ai changé mon style et mon niveau de vie. PubliConcept a désormais toute ma confiance".
|
![]() |
|
Sandrine MOREREAU "Je travaillais dans la grande distribution, mais je cherchais un concept commercial nouveau qui me permettrait de devenir indépendante sans engager un investissement trop important. Un jour, je suis tombée sur un ticket cadeau de Publi Ticket. J'ai aussitôt pris contact. Le démarrage a été rapide car tout est extrêmement bien préparé par le siège, un vrai clé-en-main. Chaque campagne que j'engage me laisse une marge moyenne de 70%. Après trois ans à travailler sous l’enseigne Publi Ticket, j’ai beaucoup apprécié le nouveau concept PubliConcept lancé en septembre 2006. Il m’apporte de nouveaux supports publicitaires et un nouvel Intranet extrèmement efficace.”
|
Philippe COSTE "Mon expérience professionnelle chez IPSOS m’a permis de rebondir vers ce nouveau métier. Le fonctionnement du réseau PubliConcept, l’organisation, la gestion, le suivi, les argumentaires de vente, les fiches techniques, la logistique, l’Intranet ... les outils sont bien conçus. Pour vendre de l’espace publicitaire sur les tickets de caisse, il faut être tout de suite percutant, aller à l’essentiel.
|
![]() |
Créer une surveillance par email