logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Monceau Fleurs et Frédéric Signoret, multi franchisé de l’enseigne, ont été reconnus par l'IREF

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 Monceau Fleurs à l’honneur lors de la Remise des Trophées de l’IREF

Dans le cadre des Trophées annuels de l’IREF (Fédération des Réseaux Européens de Partenariats et de Franchise), Monceau Fleurs et Frédéric Signoret, multi franchisé de l’enseigne, ont été reconnus pour leur qualité et leur efficacité.
Jean-Paul CLEMENT, Président, et Michel KAHN, Vice-président, les ont récompensés dans la catégorie "Meilleurs Franchisés & Partenaires de France".

Frédéric Signoret, multi franchisé Monceau Fleurs
A travers ce trophée ce sont les performances de Frédéric Signoret qui ont particulièrement été mises à l’honneur. Avec l’ouverture de trois magasins en seulement trois ans, il s’est imposé comme le meilleur franchisé de sa catégorie, aux vues de ses résultats commerciaux et financiers.
Implanté à Nevers depuis 2005, à Moulin sur Allier depuis 2007 et à Bourges depuis le 24 octobre dernier, il excelle sous les couleurs de Monceau Fleurs. Enseigne dynamique, référence sur son marché, Monceau Fleurs lui est apparue, dès la naissance de son projet, comme une évidence pour concrétiser ses ambitions entrepreneuriales.

Faire plaisir et se faire plaisir à petit prix : que du bonheur pour les consommateurs !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top