logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

La franchise HYPERMINCEUR colle parfaitement à la situation de crise actuelle

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le concept HYPERMINCEUR colle parfaitement à la situation de crise actuelle de la France avec la possibilité de créer sa propre entreprise avec un minimum d’apport et d’un minimum de charges ( 200 euros de redevances et seulement une esthéticienne à temps partiel ou complet ) et de profiter de l’appui et du savoir faire d’une chaine de plus de 75 centres en France et à l’étranger.

Effectivement à partir de seulement 15 000 euros HYPERMINCEUR offre la faculté de développer un centre HYPERMINCEUR 3 cabines de 50 m2, ce centre est équipé du cellu M6, d’un appareil d’électro stimulation et d’une cabine d’enveloppements pour les modelages, les enveloppements aux algues, les épilations et les soins du visage. Ensuite il est possible d’y associer l’épilation longue durée, le power plate, les UVA …etc

D’ailleurs HYPERMINCEUR continue son développement avec la signature de SAVERNE à coté de Strasbourg. C’est une jeune fille dynamique de 22 ans qui a décidé de créer son entreprise dans cette petite ville. L’avantage des petites villes, c’est qu’en général il n’y a aucun concurrent et les loyers sont faibles. L’ouverture est prévue en janvier 2009.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU HYPERMINCEUR

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top