logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise AVIVA CUISINES
franchise AVIVA CUISINES

Une expérience garantie à vivre !

Franchise Cuisine

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

AvivA veut accélérer sa stratégie d'ouverture

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Aviva veut accélérer sa stratégie d'ouverture


Pour mailler rapidement le territoire français, la franchise Aviva adopte une nouvelle stratégie d'ouverture de magasins en recherchant des partenaires souhaitant diriger plusieurs points de vente.

L'enseigne fait donc évoluer ses critères de recrutement en prospectant également des candidats ayant un profil et des capacités à gérer plusieurs magasins sur une même région.

L'objectif est en effet de passer le cap des 100 magasins ouverts d'ici 2013, en privilégiant les ouvertures secondaires ou multiples réalisées par des franchises existants. Selon le potentiel de la zone, Aviva a ainsi défini un profil type de partenaire capable de gérer deux, trois, voire quatre magasins sur un même secteur. Le franchise de Thonon-les-Bains (74) étrennera cette nouvelle stratégie en ouvrant un second point de vente à la fm de cette année. D'autres franchises suivent également cette voie et sont à la recherche de locaux pour installer leur second magasin.

Actuellement, le réseau compte 31 points de vente, le dernier-né étant aussi le plus grand ouvert à ce jour : 1.200 m2 situés à Sainte Geneviève-des-Bois (91) où sont présentés quarante modèles de cuisine
(photo ci-contre). Au total, l'enseigne a ainsi inauguré neuf magasins depuis le début de l'année et souhaite encore signer dix nouveaux contrats de franchise avant 2009. Afin d'accompagner au mieux les franchises et renforcer sa structure d'animation et de suivi, Aviva a recruté en outre un animateur réseau.



Article paru dans L'OFFICIEL DES CUISINITES de juillet 2008
aujourd'hui Aviva compte 33 franchises

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU AVIVA CUISINES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top