logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

ERA IMMOBILIER RECONDUIT SA CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Fort du succès de la précédente campagne initiée en 2007, le réseau ERA Immobilier reconduit son dispositif de recrutement sur le dernier trimestre 2008 et les premières semaines 2009.
 
La campagne est relayée par les sites d’emploi leaders (job boards) qui diffusent les annonces en qualité de négociateur(trice) jusqu’à la fin de l’année. Les candidatures déposées par les internautes sur ces sites sont automatiquement dirigées vers les agences ERA, selon les critères et choix renseignés sur le formulaire en ligne. Le dispositif s’enrichit cette fois de sourcing – soit l’envoi de CV identifiés correspondant au profil recherché - à partir des CVthèques des sites diffuseurs.
 
Comme l’année passée, les agences ERA disposent du ProfilERA, outil intranet d’étude comportementale du candidat en état serein et sous stress, qui permet de déterminer ses motivations et d’anticiper son intégration dans l’équipe de l’agence.
 
En parallèle, le site www.erafrance.info, rubrique ERA recrute accueille tout au long de l’année les offres de compétences de candidats en qualité de directeur ou manager d’agence, négociateur(trice), assistant(e), futur franchisé(e). Les agences ERA diffusent également leurs offres d’emploi par intranet sur leur page d’accueil consultable à partir de www.erafrance.com.
 
La première campagne avait permis de diffuser aux agences ERA près de 15 000 candidatures en qualité de d’assistant(e), 35 000 en qualité de négociateur(trice), et 3 500 en qualité de manager.
 

Réseau d’origine américaine, ERA Immobilier est présent dans 44 pays dont 20 en Europe où il rassemble quelque 1.500 agences, dont près de 400 en France et où il célèbre son quinzième anniversaire en 2008.
Leader européen d’agences immobilières sur Internet, le site www.erafrance.com, nouvelle version complètement rénovée et plus conviviale, mutualise les portefeuilles de biens proposés par les agences françaises et offre ainsi aux internautes la possibilité de compulser fiches détaillées et photos selon leur projet immobilier.

 
Contact Presse :
Juliette Paolozzi (juliette@erafrance.com ou 01 39 24 69 00)
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top