logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Découvrez la collaboration Lady Fitness/Shock Absorber

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Lady Fitness (le 1er réseau de clubs de fitness entièrement dédiés aux femmes, avec coach permanent) qui s'associe à Shock Absorber, le spécialiste de la lingerie sportive.

Le but est de sensibiliser les femmes à l'importance d'un bon maintien de la poitrine dans la pratique d'une activité physique.

Dans le cadre de cette collaboration Lady Fitness/Shock Absorber, un jeu-concours exclusif offre à 100 gagnantes tirées au sort un soutien-gorge de sport Shock Absorber.

La participation au jeu s'effectue par voie écrite via le bulletin d'inscription figurant dans les magazines "Lady Fitness News" (distribué dans les clubs et aux alentours), jusqu'au 18 octobre 2008.

Diffusé durant tout le mois de septembre au sein du réseau Lady Fitness, ce journal est désormais bien connu de toutes les femmes soucieuses de leur forme et de leur bien-être.

Truffé de conseils pratiques 100% féminins, le Lady News de la rentrée revient ce mois-ci sur l’importance d’un bon maintien de la poitrine dans la pratique d’un sport. À travers la rubrique spéciale "Le Saviez-vous" rédigée grâce à l'expertise de Shock Absorber, les lectrices comprendront qu'il est indispensable de porter un soutien-gorge de sport pendant l'effort.

Lire l'intégralité du communiqué ici.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY FITNESS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top