logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Interview de notre franchisé Philippe LAPANOUSE à ALBI

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philippe LAPANOUSE pouvez vous présenter ?
Pendant 18 années, j’ai travaillé dans le secteur de l’automobile. Domaine dont j’ai gravi tous les échelons, de Vendeur à Responsable de site. Suite à ces expériences probantes dans l’automobile, j’ai décidé de devenir Chef d’entreprise. J’ai ainsi crée et développé un commerce de prêt à porter. En 2008, j’ai décidé de vendre mon magasin et de me lancer dans une nouvelle aventure.

Pourquoi avez vous choisi de vous investir dans le domaine du travail temporaire ?
J’avais vraiment envie de revenir aux « sources », au « terrain ». De bâtir en prospectant et fidélisant les clients, en nouant des contacts, en manageant mes équipes. Le domaine du travail temporaire m’offre cette opportunité.  Et j’apprécie la dimension humaine et sociale du travail temporaire.

Pourquoi avez vous choisi de rejoindre le réseau Cotis intérim ?
Pour les valeurs des gens qui m’ont reçu, avec chaleur et en toute transparence. Je suis heureux d’appartenir à un réseau sérieux et plein d’avenir.

Philippe, pourquoi avez vous choisi de vous implanter à Albi ?
J’ai déjà hâte de lancer mon agence sur Albi. J’ai décidé de parier sur le dynamisme du département du Tarn et sur le développement économique de l’axe Albi/Toulouse. En tant qu’amateur de sport, notamment de rugby et premier supporter du SCA, je pourrai concilier travail et passion sportive.

  

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU COTIS INTERIM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top