logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

BOUGER, Votre magazine forme & bien-être par LADY MOVING

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Lady Moving sort son 1er magazine écologique pour préserver notre planète, il sera possible de l’imprimer selon besoin pour chaque lectrice / lecteur ou de le télécharger sur notre site internet www.ladymoving.fr

Il s’appellera « BOUGER, Votre magazine forme & bien-être » pour être tout à fait en harmonie avec le PNS (Plan Nutrition Santé) du gouvernement.

Ensuite, il devient virtuel pour mieux le faire voyager via le net à travers nos sites fréquentés par 100 000 internautes, et s’intégrer dans les plans de communications internets avec les newsletters. Il pourra aussi être un outil complémentaire pour animer les partenariats des franchisés.

Chaque adhérent pourra ainsi le consulter sur nos sites, le lire au bureau, à son domicile, télécharger ou le faire suivre à ses amis (en PDF).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU LADY MOVING

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top