logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un véritable succès après 6 mois de lancement !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
       
La franchise Peach Up®
vient de terminer son sixième mois après son lancement en mars 2008. Les premiers acteurs de ce succès sont Paris 17ème, Ville d’Avray (92), La Celle St Cloud (78), St Julien en Genèvois (74), Grenoble, Lyon – Champagne, La Ciotat, Barcelone et Lisbonne.

Aussi, il faudra compter entre septembre et novembre 2008 sur les 10 nouveaux venus dans le réseau Peach Up® tels que : Paris 4ème, Paris 13ème, Paris 15ème, Cannes, Périgueux, Nancy, Montigny-le-Bretonneux (78), Orsay (91), Annemasse, Casablanca (Maroc). Un véritable succès !

Peach Up® est le fruit d’un travail de plus de 3 années préalables qui ont permis de tester et d’améliorer notre modèle économique. En outre d’être sur des segments de marchés ultra-porteurs, Peach Up® possède la force de répondre à une réelle demande bien identifiée, pour laquelle aucune offre n’était encore précisément construite sur le marché.

Un concept de bien-être haut de gamme au service des clients pour une rentabilité optimale. Pour nous tous, le mariage réussi des secteurs de la tonification et de l’amincissement, du mouvement et du soin.

Nous profitons de ce lancement réussi pour renforcer notre marketing dans le but précis de séduire notre cœur de cible, afin que les portes des centres Peach Up® soient de plus en plus franchises.
  • Des visuels forts dès cet automne qui révèleront l’identité Peach Up® au monde entier, grâce a un couple de mannequins de top niveau dont leurs références sont l’Oréal, Fauchon, Jaguar… Une classe naturelle qui ne laissera pas indifférents les clients finaux.

  • La conférence de presse le 10 juillet qui assure des retombés presses dès la rentrée de septembre. Nous avons entre autre accueilli les journalistes de Elle, Madame Figaro, Femme actuelle, Voici, Fémina, Marie Claire…

  • Tout en associant les publicités Power Plate® et  Peach Up® dans des supports médiatiques de choix (10 supports nationaux sur septembre et octobre !), nous avons lancé dès cet été la publicité Peach Up® en double page. Premier d’une longue série, le magazine « Rajeunir » donne une forte présence sur le marché pour préparer la rentrée des Peach Up®.

  • Le site internet Peach Up® qui bénéficiera dès aujourd’hui d’un lifting et d’un référencement très actif pour avoir une visibilité auprès des internautes recherchant tonification, minceur et anti-âge.
Aussi, nous renforçons notre équipe et nos interventions en assistance au sein du réseau avec 6 jours de formation continue supplémentaire par an. Sur un marché très dynamique, Peach Up® peut ainsi soutenir,  mettre à jour et renforcer les techniques de chaque exploitant.

Comme vous le voyez, Peach Up® présente un dynamisme particulièrement important, qui séduit chaque semaine de nouveaux investisseurs. Une véritable  opportunité à saisir pour créer sa propre exploitation avec l’appui d’une équipe  d’experts.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PEACH UP

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top