logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise MIKIT
franchise MIKIT

Réalisez le rêve n°1 des français, devenir propriétaire

Franchise Construction - Travaux publics

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

MIKIT vous donne RV au Salon easyFairs Franchise de Paris

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les réseaux Mikit (maisons individuelles) et  Tryba (portes et fenêtres - rénovation de l'habitat) participent au salon EasyFairs Franchise Paris qui se tient les 22 et 23 septembre 2008 à l'Espace Champerret. Ce salon réunit des enseignes et des candidats à la franchise (créateurs ou investisseurs...) à la recherche d’opportunités.
Afin d'apporter son expertise aux futurs franchisés, Gérard Galiana, directeur du Développement de Mikit, seul réseau de construction de maisons individuelles en "prêt-à-finir", participera à une conférence organisée le mardi 23 septembre 2008 (12h30-13h) sur le thème de "La réussite des franchises dans le secteur de l'habitat".
 
MAISONS MIKIT (stand C11)
Seul réseau de construction de maisons traditionnelles en « prêt-à- finir » Mikit apporte une réponse à l'un des principaux problèmes affectant le marché de la maison individuelle : la baisse du pouvoir d'achat. Son concept unique permet aux Français - même à revenus modestes - d'accéder à la propriété.

Le succès de Mikit repose en effet sur un concept unique, le « prêt-à-finir », qui permet d'afficher des prix jusqu'à 30% inférieurs sur les maisons traditionnelles par rapport à la formule classique du « clé-en-main ». Les clients de Mikit étant généralement des primo-accédants aux revenus modestes, le constructeur leur garantit plusieurs types d'aides. Il est notamment le seul à proposer un système permettant d'abaisser les mensualités de remboursement durant les trois premières années.

Conséquence de cette politique : « Entre le premier trimestre 2007 et le premier trimestre 2008, l'évolution des mises en chantier enregistrées par Mikit s'est élevée à environ 15% », ainsi que le souligne Gérard Galiana, directeur du Développement de l'enseigne.
« C'est dans ces périodes difficiles que notre modèle rencontre le plus de succès, affirme-t-il. Dès l'origine notre produit a été créé pour permettre de redonner du pouvoir d'achat à ceux qui rêvent de devenir propriétaires. Dans la conjoncture actuelle, notre concept prend toute sa force. »
Mikit est l'une des toutes premières enseignes de maisons individuelles en France : plus de 200 franchisés, 30.000 maisons construites, 150 millions d'euros de chiffre d'affaires. A terme, il vise 300 agences en France et des implantations sur tous les continents.
En savoir plus sur Mikit


CONTACT PRESSE :
Infinités Communication
Céline PERSON celine@infinites.fr
Christophe GIRAUDON christophe@infinites.fr
Agnès HEUDRON agnesh@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top