logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

François Gomez nous parle de sa franchise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

INTERVIEW, par Alice Quiros


Alice Quiros : Qu'est-ce qu'un Restaurant Bar Tapas ?

François Gomez : En Espagne, le restaurant bar à tapas est un lieu de convivialité où l'on peut bien sûr manger, mais aussi simplement boire un verre seul ou entre amis. Plus conséquentes que des amuse-bouches, sans être vraiment des plats, les tapas sont servies dans des assiettes de taille intermédiaire. Elles offrent ainsi la possibilité de combinaisons de spécialités espagnoles pouvant faire office de repas complet, tout en multipliant les saveurs. Autant d'idées que d'offres sur la carte, soit pour un repas au comptoir, plus sympathique pour les personnes seules ou pressées, soit autour d’une table pour un partage en amoureux ou en toute amitié.

A.Q : On dit que les bars à tapas font partie d'un art de vivre ?

F.G : Dans la péninsule ibérique, art de la table rime avec convivialité. Les soirées se terminent souvent tard dans la nuit… ARTAPAS® offre une version plus moderne du bar à tapas classique tel qu'il existe. Nous avons pour cela demandé à notre chef de revisiter la tradition tout en conservant l'authenticité et le goût.



A.Q : Et l'ambiance ?

F.G : L'établissement s'accorde à nos envies d'aujourd'hui et joue les prolongations, en offrant aux adeptes des lieux cosy, un bar musical.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ARTAPAS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top