logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Interview de Didier Zaique, directeur du réseau de franchise COVIVA

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Interview de Didier Zaique, directeur du réseau COVIVA

J’ai rejoint François Xavier Carpentier et COVIVA il y a déjà 6 mois !

Sortant d’un très grand groupe international, dont l’organisation et les méthodes ont fait son succès, j’observe que COVIVA, à une échelle plus humaine, s’est donné les moyens d’un développement structuré et conforme aux objectifs qui m’ont été présentés.

La présence importante de notre marque, sur les principaux supports Internet, véhicule une image de spécialiste incontestable du service aux personnes âgées. Selon les nombreux candidats à la franchise que je reçois, COVIVA est perçue avec un dynamisme, une transparence, et des valeurs humaines, inégalés.

Particulièrement en charge du développement du réseau, je me réjouis de la richesse et de la diversité des candidats qui nous rejoignent. Après validation de leurs compétences, de leur motivation et de leur empathie, je résume mes critères de décision, sur leur capacité à entreprendre et à développer, d’une part, et à le faire honnêtement et dans le respect de notre charte qualité, d’autre part.

De nombreux projets sont actuellement à l’étude pour augmenter encore la satisfaction et la confiance que nos nombreux clients et prescripteurs nous témoignent. Tous ces projets ont le double objectif d’améliorer en permanence la qualité et la durée du maintien à domicile, et de rendre ce service à un niveau très supérieur à celui du marché, dans le respect des bénéficiaires et des salariés de nos entreprises franchisées.

En bref, j’ai envie de donner envie : envie aux candidats à la franchise de nous rejoindre, envie aux personnes âgées et à leur famille de nous choisir, envie aux prescripteurs de nous reconnaitre notre différence, envie aux salariés d’être nos ambassadeurs.

          Bien vivre à domicile, c’est vivre COVIVA !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top