logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une nouvelle franchise est née

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne Artapas basée à Perpignan, vient de lancer cette année sa nouvelle chaîne de restauration à thème.

Rappelons qu’Artapas est un concept basé sur les tapas bien sûr, mais aussi sur la gastronomie espagnole.


François Gomez son concepteur nous explique  « pour la création et le développement d’une chaîne de franchises, trois critères sont impérieux :
  • une réussite prouvée,
  • un concept innovant
  • et la possibilité de sa duplication ». 
Cette enseigne, née dans les Pyrénées-Orientales, frontière Espagnole, vise en premier lieu toute l’étendue du marché national. Ce concept peut s’exporter sous tous les cieux, comme le donnent à penser les fortes demandes qui arrivent au cabinet toulousain RBC Conseil, chargé du développement du réseau et du recrutement des franchisés.

Ces demandes émanant d’un bout à l’autre de la France, de villes aussi diverses que Lyon, Toulouse, Marseille, Nantes, La Rochelle, Albi, Montpellier, Royan ou Champigny-sur-Marne, seront concrétisées par trois premières ouvertures en 2009 et cinq autres en 2010.

C’est l’objectif raisonnable que se sont fixés RBC Conseil et François Gomez. Ce partenariat ne vise pas seulement la création, mais l’évolution et la pérennité des établissements franchisés, grâce à une assistance intensive du franchiseur.



L’enseigne Artapas résume l’alchimie obtenue entre art culinaire, art de recevoir et plaisir de la table, chacun y trouvant son symbole de l’élégance et de l’art de vivre espagnol.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ARTAPAS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top