logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise LA BOITE A PIZZA
franchise LA BOITE A PIZZA

Créateur de saveurs depuis près de 30 ans !

Franchise Pizzéria

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Un tournant dans la stratégie de développement de LA BOITE A PIZZA & ESTHETIC CENTER

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Esthetic Center et La Boîte à Pizza
implantent leur siège social à Paris

Les sièges sociaux des deux réseaux internationaux du Groupe FL Finance s'installent à Paris (rue Royale dans le 8ème) après 22 années passées à Toulouse. Esthetic Center et La Boîte à Pizza souhaitent accentuer leur présence dans la moitié nord de la France, notamment en région parisienne, tout en poursuivant leurs implantations à l'international. 

L'installation à Paris des sièges sociaux d'Esthetic Center (150 instituts) et de La Boîte à Pizza (plus de 110 points de vente) marque un tournant dans la stratégie de développement des deux réseaux. En s'installant au cour de Paris, ils s'offrent une vitrine prestigieuse qui, de plus, va faciliter les échanges avec les structures de développement déjà en place aux Etats-Unis, en Espagne et en Chine, où le groupe est présent.
Le nouveau siège social parisien, situé 5 rue Royale dans le 8ème arrondissement, regroupe sur une surface de 200 m² près de 30 personnes de la direction opérationnelle, des services d'animations réseau, ainsi que des services commerciaux et développement.

D'IMPORTANTS MOYENS DE COMMUNICATION MIS EN OEUVRE
Afin de favoriser la communication entre ses différentes équipes en France, Espagne, Chine et Etats-Unis, Frantz Lallement, PDG du Groupe FL Finance, a mis en place un système de vidéoconférence.
Grâce à cet outil, également utilisé pour la formation du personnel, des échanges et des réunions pourront s'effectuer à tout moment dans le monde, sans déplacement. De même, tous les décisionnaires pourront se réunir virtuellement et prendre les décisions stratégiques en temps réel.
Le siège administratif des deux réseaux, composé d'une dizaine de personnes du pôle comptabilité-finance, reste implanté à Toulouse/Labège et sera, lui aussi, relié par vidéoconférence. Les principaux partenaires du groupe bénéficieront aussi de cet outil.

> A propos de La Boîte à Pizza :
Enseigne d'origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza est le premier réseau français à vocation internationale de vente à emporter et de livraison à domicile de pizzas. L'enseigne s'est toujours efforcée de se démarquer de ses concurrents en conjuguant restauration rapide et exigences culinaires. Ses produits s'adressent notamment aux gourmets (pizzas au magret de canard, au saumon, aux coquilles St-Jacques...).

CONTACT PRESSE
Infinités Communication 
Audrey BUGNY
audrey@infinites.fr
Céline PERSON : celine@infinites.fr
Tél.: 01 30 80 09 09 - Fax : 01 30 80 09 29
 
International Esthétique et La Boîte à Pizza :
5 rue Royale - 75008 Paris
Tél. : 01 44 94 29 32 - Fax : 01 44 94 29 31

Frantz Lallement, PDG de FL Finance

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top