Lors de La news de juillet : Strat Immo « Vive la crise », nous évoquions l’impact positif des tensions du marché sur notre concept.
Les impacts concrets :
L’offre importante de produits sur le marché nous permet d’avoir un large choix d’investissement avec une marge de négociation de plus en plus forte. Pour exemple : sur la dernière opération réalisée, la marge attendue à la revente devrait être de l’ordre de 5 à 7 % supérieure à celles enregistrées l’année dernière sur la même période.
- Les indicateurs du marché
Le tassement réel des prix à l’acquisition n’a par contre aucun impact sur le montant des loyers, l’offre locative étant structurellement inférieure à la demande. Dans de nombreuses villes en France telles Lille, Caen, Toulouse, Rennes, Brest… les loyers continuent d’augmenter. (source : FNAIM lettre de conjoncture n°53). Cette évolution confirme la solidité du marché locatif et les perspectives de rentabilité attrayantes.
La clé de la réussite sur ce marché : Un investissement patrimonial réfléchi privilégiant les basiques de l’immobilier (Localisation, potentiel, rentabilité…)
C’est le fondement du concept Strat Immo…
Alors oui, « vive la crise »
Partager :
Créer une surveillance par email