logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une 6è franchise pour i-Prisma

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Notre réseau i-Prisma continue son développement dans l'hexagone

Nous enregistrons une sixième ouverture, toujours en région parisienne. Madame Yéla représente la marque, également dans le département 93.

Nous lui souhaitons la bienvenue.

       

Rappel sur notre franchise :

Coûts et conditions de la concession :

La concession est vendue par département. C’est le nombre d’habitants du département, soit la taille du marché, qui détermine le coût de la concession.

L’investissement minimum pour l’acquisition d’une concession est de 9.990 euros Hors Taxe pour une zone de chalandise de 300.000 habitants. Cet investissement donne droit à la commercialisation exclusive des produits.

Toute concession pour un département comptant moins de 300 000 habitants sera vendue 9.990 euros Hors Taxe. Ensuite, il faut compter 1.000 euros Hors Taxe supplémentaires pour chaque 100.000 habitants supplémentaires. Ainsi, une zone de 400.000 habitants sera par exemple concédée pour 10.990 euros Hors Taxe. A noter que ce barème est dégressif pour les grands départements.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU i-Prisma

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top